6 Octobre 2015

Atomics band

John Lennon: "Le christianisme passera. Il s'éclipsera et se ratatinera. Je n'ai pas besoin de discuter de cela. J'ai raison et il sera prouvé que j'ai raison. Maintenant, nous sommes plus populaires que le Christ. Je ne sais pas qui partira le premier, le rock'n'roll ou le christianisme. Jésus était très bien mais ses disciples étaient épais et ordinaires".

Abbey Road des Beatles.
Abbey Road des Beatles (1969).

Abbey Road selon Mike Allred.
Madman Atomic Comics ! #16 de Allred, Willumsen, et Rich (Premier et quatrième plat de couverture).

Dans le comics book Madman Atomic Comics ! #16 - "Last night the Atomics saved my life ! / Tweenage Wasteland" (Allred, Willumsen, et Rich, Image) Mike Allred pastiche la pochette de l'album musical Abbey Road des Beatles sur la couverture de sa BD. Ici, les Beatles sont remplacés par les Atomics.

 

Pour avoir plus d'information sur cet album et en voir d'autres adaptations, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20. ;-)

John Lennon: "Cela aurait été pareil si j'avais dit que la télévision est plus populaire que Jésus. Je suis désolé de l'avoir ouverte. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-Christ ou anti-religion. Je n'étais pas en train de taper dessus ou de la déprécier. J'exposais juste un fait, et c'est plus vrai pour l'Angleterre qu'ici [aux Etats-Unis]. Je ne dis pas que nous sommes meilleurs, ou plus grands, je ne nous compare pas à Jésus Christ en tant que personne, ou à Dieu en tant qu'entité ou quoiqu'il soit. J'ai juste dit ce que j'ai dit et j'ai eu tort. Ou cela a été pris à tort. Et maintenant, il y a tout ça".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #comics , #musique

Commentaires