14 Août 2017

Poly Vinyl Pyrrolidone

Mais non pas le polymère mais le comics de geeks... Désolé des vieux reste de mon bac S. ^^

Abbey Road des Beatles.
Abbey Road des Beatles (1969).

Abbey Road selon Scott Kurtz.
PVP #37 de Kurtz (Couverture).

Dans le comics book PVP #37 (Kurtz, Image) Scott Kurtz pastiche la pochette de l'album musical Abbey Road des Beatles sur la couverture de sa BD. Ici, les quatre Beatles: George, Paul, Ringo, et John sont respectivement remplacés par quatre des employés du magazine de jeux vidéo Player Vs Player: Francis Ottoman, Skull the Troll, Brent Sienna, et Cole Richards.

 

Pour avoir plus de détails sur cet album mythique du quatuor anglais et en voir d'autres adaptations, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23. ;-)

PS: PVP est aussi l'abréviation de la polyvinylpyrrolidone, un polymère organique synthétisé par polymérisation de la N-vinylpyrrolidone. On le retrouve aussi sous le nom de E1201 sur l'emballage de certains produits comme la bière, le vinaigre, les boissons aromatisées, le chewing-gums... pour ses propriétés raffermissante, stabilisante, et agent de dispersion. Si le monomère est cancérigène et très toxique, l'additif de forme polymère, serait inoffensif, mais il contient des traces de forme monomère préoccupantes. A la bonne vôtre ! ^^

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #comics , #musique

Commentaires