3 Décembre 2007

Rencontre avec Eric Henninot

A la 25ème Fête de la BD d'Audincourt, en 2007, je me suis fait dédicacer le Tome 1 de Carthago (Henninot et Bec, Les Humanoïdes Associés) par son sympathique dessinateur: Eric Henninot.

Dédicace d'Eric Henninot (Carthago).

N'ayant pas vraiment d'envie spécifique, je lui ai laissé le choix de faire le personnage qu'il voulait. Et il a pris l'option Donovan, l'homme à la casquette comme il dit, protagoniste secondaire voire anecdotique dans ce tome 1 qui d'après notre conversation prendra beaucoup plus d'ampleur par suite en commençant par le tome 2. En parlant de tome, cette série devrait en compter un minimum de 6.

Cette dédicace est faite au crayon de papier. Eric Henninot est un auteur avenant et cool qui prend le temps de discuter. Très bon souvenir... :-)

PS: Chouette, la couleur de la page de garde ! Non ?!! ^^

Publié par Chelmi à 08:59am
Avec les catégories : #dedicace , #bd-franco-belge

Commentaires

Stéph 07/12/2007 19:16

Sympa la dédicace !Cette année je n'ai pas été à Audincourt, mais je me souviens y avoir obtenu une superbe dédicace de Béatrice Tillier... et toi Chelmi, tu passes parfois au festival d'Illzach ? ce n'est pas très éloigné d'Audincourt...

Chelmi 07/12/2007 22:15

J'ai découvert l'existance du festival d'Illzach seulement il y a quelques mois, je n'étais pas dispo cette année mais pourquoi pas l'année prochaine. Et ça serait l'occas de se voir en live. :-)