16 Octobre 2008

Kévinator ou Litteul Swcharzie ?

Après L'équipée sauvage...

Terminator 2 : Le jugement dernier de James Cameron.
Terminator 2: Le jugement dernier de Cameron (1991).

Terminator 2 selon Coyote.
Litteul Kévin - Tome 3 de Coyote (Couverture).

Dans Litteul Kévin - Tome 3 (Coyote, Fluide Glacial) Coyote parodie l'affiche du film de James Cameron Terminator 2: Le jugement dernier sur la couverture de son album. Ici, le Terminator classe T800 alias Arnold Schwarzenegger est remplacé par Litteul Kévin. Le dessin est juste inversé.

 

Pitch du film:

En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor (Linda Hamilton) [dans le premier opus], les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000 (Robert Patrick), pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor (Edward Furlong), futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800 (Arnold Schwarzenegger), et l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

En 2003, est sortis dans les salles obscures, Terminator 3: Le soulèvement des machines de Jonathan Mostow, clôturant la première trilogie. Oui, la PREMIERE trilogie, car une second vient d'être mise en chantier, et le premier épisode, Terminator: Renaissance devrait sortir en juin 2009. C'est McG aux manettes (Mouais !) et Christian Bale est de la partie (Ouf !).

PS: Et sinon, moyennant finance, je suis toujours libre pour filer un petit coup de main. ^^

Publié par Chelmi à 08:00am
Avec les catégories : #reference , #bd-franco-belge , #cinema-serie-tv

Commentaires