29 Septembre 2006

Mise à jour

Aujourd'hui pas de caricature mais une petite note informative sur kiCswiLA?.

"BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!"
Eh Oh ! C'est bon, vous en aurez une ce WE !

 

J'ai corrigé quels bugs et apporté quels modifs à mon fichier CSS.

En vrac :

J'ai viré les Trackback et les Recommander (car il me semblait plus surcharger la page qu'autre chose).
J'avais oublié le "i" de "kiCswiLA" (Si vous avez mon lien dans les favoris de votre navigateur Web, vous verrez qu'il manque un i dans le nom du raccourci) C'est maintenant corrigé (A vous d'en faire autant chez vous bien que ça ne soit pas une obligation car l'adresse, elle, est toujours valide).
Le Ajouter un commentaire avait disparu pendant un temps suite à une mauvaise manip de ma part, c'est aussi corrigé.
La fenêtre Ajouter un commentaire avait des problèmes d'affichage, c'est corrigé.
... et plein d'autre petits détails.

Pour pouvoir profiter pleinement de tous ces corrections, faîtes [CTRL]+[F5] pour remettre votre cache à jour.

J'ai encore quelques petites différences d'affichage entre Microsoft Internet Explorer et Mozilla Firefox, mais là, je ne vois pas comment résoudre ces petits soucis. Et puis, ça ne m'inquiète pas vraiment sauf pour ceux qui ont un écran 16/9ème et qui utilisent Internet Explorer car avec certaines configs d'écran, ça donne un grand n'importe quoi et là non plus j'ai pas de solution... enfin si, installez Firefox, c'est gratuit et efficace alors que Internet Explorer c'est caca (^^). Je ne dis pas ça seulement pour mon ridicule petit blog mais pour tous les sites que vous visitez (et je vous assure que je n'ai pas d'actions chez Mozilla ^^).

Qui a dit: "BOOOOUUUUHH ! Le gros Geek !!" ? ^^

Je profite aussi de cette note pour remercier tous mes lecteurs pour leurs visites. Vous êtes environs une petite quarantaine (de visiteurs uniques) par jour ces derniers temps, et parmi vous, il doit y avoir quelques acharnés du clic car il m'arrive quelque fois de dépasser les 350 visites par jour ^^. Je suis bien conscient que ces chiffres ne sont pas mirobolants, mais pour le petit Chelmi c'est déjà beau, alors MERCI pour votre assiduité et vos commentaires encourageants. :-)

PS: Si vous avez des problèmes avec le blog, faîtes m'en part. Et j'essayerai d'y remédier.

Publié par Chelmi à 13:26pm
Avec les catégories : #news-blog

Commentaires