J'ai longtemps hésité avant de te montrer des personnages caricaturés qui jouent leur propre rôle, parce que je trouve qu'ils sont moins intéressants. Je me suis quand même décidé car ça en éliminait trop et que mes réserves ne sont pas infinies (^^). Et puis il y en a tout de même des dessins bien sympas dont il serait dommage de te priver.

Caricature de George W. Bush (Bryan Hitch).

Dans Ulimates - Chapitre 3 - "Bienvenue au 21éme siècle !" (Hitch et Millar, Marvel) Bryan Hitch croque George W. Bush, et lui donne son propre rôle de président des USA, le tout accompagné d'une réplique qui tue: "Alors Cap [Captain América], ton verdict sur le 21ème siècle ? Cool ou pas cool ?".
(L'image est tirée de la page 21, case 5).

 

George Walker Bush (1946) est le 43ème président des Etats-Unis depuis 2001. Il appartient au parti des Républicains.

J'ai décidé de faire très court avec toutes les personnalités qui n'appartiennent pas au milieu artistique et sportif, surtout quant il s'agit de politiques. Je m'amuse sur ce blog et la politique n'est ni un jeu ni du show-biz. D'ailleurs il serait bon que les politiciens s'en rendent aussi compte.

PS: Tout le monde s'en contre fou, mais j'ai toujours cru que le "W." était le diminutif de Wilson, et en fait non. ^^
EDIT: Va faire un tour dans les commentaires de cet article car le complément d'information de Steph est interessant. :-)

Retour à l'accueil