10 Novembre 2006

C'est pas de la tarte !

Si tu ne comprends pas tous LES sens cachés et non cachés du titre, c'est normal, ne t'inquiètes pas. ^^

Après Sam et W ...

Caricature de Shannon Elisabeth (Bryan Hitch).

Dans Ultimates - Chapitre 4 - "Rien ne va plus" (Hitch et Millar, Marvel) Bryan Hitch croque Shannon Elisabeth dans son propre rôle. Tony Stark, l'Iron Man des Ultimates, a offert un voyage en navette spatiale à la ravissante actrice pour son anniversaire. Si tu regardes bien, tu verras qu'il y a des stries sur le dessin de Shannon, c'est tout simplement pour imager le fait que c'est une image télévisuelle, car les deux stars sont interviewés durant un journal TV.
(L'image est tirée de la page 1, case 1).

Comme pour l'article sur Brigitte Nielsen, je suis assez fier de moi, car je suis quasiment sûr d'avoir trouvé la photo dont l'auteur s'est servi comme modèle pour son dessin. Les traits et l'expression du visage sont identiques, idem pour les cheveux et l'angle de prise de vue. Quel dur labeur que de passer en revu toutes ces photos de nanas légèrement vêtues pour trouver celle qui sied le mieux ! ^^

 

Shannon Elisabeth (1973) est un mannequin et une actrice américaine. Elle apprend la danse et les claquettes dès son plus jeune age, puis, elle se découvre une passion pour le tennis. Ses études terminées, elle part pour New York où elle devient top model pour l'agence Elite. C'est durant ses années de mannequinat qu'elle décide de s'orienter vers une carrière de comédienne.

Avant de passer sur grand écran, elle débute à la télé, et elle apparaît dans de nombreuses séries comme Arli$$, Pacific blue (Qu'est ce qu'ils sont beaux quand ils pédalent dans la semoule ^^) et USA high. Puis elle décroche alors ses premiers rôles dans deux films: Jack Frost et Dish dogs.


C'est American pie des frères Weitz, une comédie pour ado à l'humour potache, qui la révèle au grand public en 1999. Dès lors, les spectateurs peuvent admirer sa superbe plastique dans trois autres longs métrages du même genre: Scary movie, Tomcats, American pie 2 (rebelote, on ne change pas une équipe qui gagne) et Jay et Bob contre-attaquent de l'excellent Kevin Smith (Petite parenthèse : Si tu veux découvrir du Kevin Smith, tourne toi d'abord vers Dogma ou Clerk).

En 2001, Shannon joue une jeune fille aux prises avec des esprits maléfiques dans 13 fantômes, un film d'épouvante (qui fait même pas peur ^^). L'actrice est alors élue Female Star of Tomorrow au ShoWest 2001, et elle obtient cette même année le Prix du meilleur espoir féminin au Hollywood Film Festival (C'est vraie qu'une filmographie pareille ça valait bien ça ^^). Ces dernières années, tu as pu la voir au cinoche dans Love Actually et Cursed, et à la télévision dans des séries tels que La 13ème dimension et That 70's Show.

PS: Qui est le journaliste qui interviewe Tony et Shannon ? ;-)

Publié par Chelmi à 11:49am
Avec les catégories : #caricature , #comics , #glamour , #cinema-serie-tv

Commentaires

Oxo 10/11/2006 19:12

Le journaliste c'est Larry King.Et monpauvre que ça doit être dur de visionner des photos de filles canons pour un article ;)

Chelmi 10/11/2006 20:10

Ouaip, c'est bien Larry King.Et merci à toi de compatir à ma douleur. ^^

Maludi 10/11/2006 15:31

Moi j'ai compris le titre :D...Et bien la barre avec les flux en dessous, c'est pas pour dire mais c'est vachement plus clair... ;)

Chelmi 10/11/2006 16:40

Wéééé !! Quelqu'un qui comprend mes titres tout naze ! ^^Les flux, c'est pas pour dire, mais ça fait un moment qu'ils sont là. *Siffle*J'ai juste rajouté  les deux bulles et le bonhomme hier soir. ;-)Ça faisait un moment que je butais sur les petites mains, du coup j'ai piqué celles de Mickey. ^^