14 Novembre 2006

Merci IFrance !!!!

Cher lecteur, si tu t'es connecté dans l'après-midi et/ou dans la soirée, tu as dû avoir la mauvaise surprise de voir que les images du blog ne s'affichaient pas (Et sans ses images, ce blog n'a plus très grand intérêt). Je m'excuse donc pour le désagrément.

Ni une ni deux, je fais un petit coup de FTP chez Ifrance, pour m'apercevoir que mes images n'ont pas bougé d'un poil, mon "cher" hébergeur gratuit a juste décidé de bloquer l'accès aux images à certains sites comme Over-Blog entre autre.

D'un jour à l'autre, hop plus rien, sans prévenir. Et comme par hasard, ça tombe juste quand le nombre de visite du blog fait une belle progression. Non, je ne suis pas parano, je pense juste que IFrance s'est aperçu qu'il y avait un manque à gagner...

Du coup, je déménage mes images vers mon fournisseur d'accès, chez qui j'ai droit à 100 Mo d'espace. L'affichage est un poil plus lent mais on fera avec. Pour l'instant, la page d'accueil est totalement opérationnelle, et les vieux articles vont être mis à jours assez rapidement (Si si, rapidement, car quand je suis bien énervé, je turbine sec ^^).

Merci IFrance, de me niqu...heuu... d'occuper ma soirée, je ne savais pas quoi faire vu que j'ai déjà vu Astérix et Obélix - Mission Cléopâtre une dizaine de fois. ^^

PS : Maintenant que j'ai gentiment passé mes nerfs, je retourne éditer mes articles. :-(
RE-PS: Que ma "malheureuse" expérience te serve de leçon, n'héberge rien chez IFrance, si tu ne passes pas par chez eux pour l'afficher. ;-)

Publié par Chelmi à 20:44pm
Avec les catégories : #news-blog

Commentaires