19 Juillet 2012

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini...

... qu'elle mettait pour la premiiièrrrrrrre fois ♪♫♪♪

Krissy Taylor pour le magazine Girlfriend.
Photographie de Taylor par Upton pour le magazine Girlfriend (1995).

Krissy Taylor selon Randy Queen.
Darkchylde Swimsuit Illustrated 1998 (Premier et quatrième plat de couverture de Queen).

Dans le comics Artbook Darkchylde Swimsuit Illustrated 1998 (Collectif, Image Comics) Randy Queen pastiche une photographie de Krissy Taylor provenant du numéro australien de février 1995 du magazine Girlfriend pour illustrer la couverture de sa BD. Ce cliché a été pris par le photographe Simon Upton. Ici, Krissy Taylor est remplacée par Ariel Chylde alias Darkchylde.

 

Girlfriend est un magazine mensuel australien pour adolescente créé en 1988 par Futura Publications. Il s'adresse aux jeunes filles âgées de 12 à 17 ans, et leurs proposent un mélange de divertissements: conseil beauté, mode, flirt, cinoche, musique, et autres culture d'jeuns.

En 2005, la revue a attirée l'attention des médias, en devenant le premier magazine accordant un contrôle complet du contenu à ses lectrices par l'intermédiaire de la toile avec la fonction -U make the mag-. Du coup, le site web est devenu un des plus populaire d'Australie.

Dans le numéro qui nous intéresse aujourd'hui, outre des photos de Krissy Taylor, on peut aussi y lire un article la concernant: "Love special: Krissy Taylor" (Tout un programme ! ^^). De plus c'est aussi elle qui a l'honneur de faire la couverture du dit magazine.

PS: Si tu veux t'intéresser au travail du photographe Simon Upton, tu peux aller jeter un œil à »sa galerie«.

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #comics , #photographie , #glamour

Commentaires