15 Juillet 2011

Monsieur et madame Kaas ont une jolie fille comment se prénomme-t-elle ?

Réponse: sɐɐʞ ɐɹɐɯ (Eh oui, les temps sont durs ! ^^)

Mara Sykes pour Playboy par Mario Casilli.
Photographie de Sykes par Casilli pour Playboy (1967).

Mara Sykes selon Elvifrance.
Contes satyriques - Tome 22 chez Elvifrance (Couverture).

Dans le fumetti Contes satyriques - Tome 22 - "Le sot Royal" (Elvifrance), l'illustrateur de la couverture copie une photographie du magazine Playboy de septembre 1967 sur la couverture de sa BD. Ce cliché de la playmate Mara Sykes est pris par Mario Casilli. Mis à part une légère inclinaison du visage et une poitrine un poil plus généreuse, la posture et les courbes du corps sont identiques.
(Si tu connais les auteurs de la couverture et des planches du conte, je suis preneur).

 

Si tu veux reluquer d'autres nénettes de Playboy, qui ont, elles aussi, inspiré d'autres dessinateurs, et accessoirement lire plus d'infos sur le magazine aux grandes oreilles, va faire un tour »ici« , »là« , encore »ici« , aussi »là« et puis »ici« où j'ai déjà maintes fois transpiré sur le sujet. ;-)

Mara Sykes (1948), de son vrai nom Mara Suviks, est aussi connue sous le pseudo Mara Loves. Ce cliché de Mario Caisillia a été pris sur la plage de San Gregorio en Californie. A l'époque Mara est étudiante en Sociologie et appartient à la Sexual Freedom League de Berkeley. Elle est l'auteur d'un essai sur la liberté sexuelle dont certains passages ont été publiés dans Playboy. Cette blonde aux yeux verts doit être le seul modèle à avoir non seulement posé mais aussi écrit pour le célèbre magazine de charme masculin.

PS: C'est Bo Bussmann qui fait la couverture de ce numéro de Playboy, et c'est Angela Dorian qui est la Playmate of the Month en page centrale.

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires

francky francky 16/02/2014 04:36

Elle est tres belle et naturelle

Chelmi 16/02/2014 10:16

Merci pour elle ! ^^