13 Juillet 2012

[Elle] tape sur des bambous et c'est numéro un ♪♫♪

Raquel Welch: "L'esprit aussi peut être une zone érogène".

Un million d'années avant J.-C. de don Chaffey.
Un million d'années avant J.-C. de Chaffey (1966).

Raquel Welch selon Harold Sakuishi.
Beck - Tome 5 de Sakuishi (Page 63).

Dans le manga Beck - Tome 5 (Sakuishi, Delcourt) Harold Sakuishi pastiche un plan du film Un million d'années avant J.-C. de Don Chaffey. Ici, Raquel Welch alias Loana est remplacée par Maho Minami.

 

Pitch du film:

Du temps de la préhistoire, voici un million d'années, vivent deux tribus : le peuple de la mer et le peuple des cavernes. La belle Loana (Raquel Welch) rencontre Tumak (John Richardson), le guerrier solitaire banni des siens par son père (Robert Brown), dont elle tombe amoureuse. Ils décident donc de s'exiler et d'affronter ensemble les périls de la vie préhistorique, dans un monde peuplé de monstres hideux et d'éruptions volcaniques mortelles.

Un million d'années avant J.-C. est le remake du film de Hal Roach et Hal Roach Jr. sorti en 1940: Tumak, fils de la jungle. Les scènes d'extérieur ont été tournées durant l'hiver aux Iles Canaries, à Lanzarote et Tenerife. Le film utilise deux créatures vivantes: un iguane Vert et une tarentule. Ray Harryhausen (Effets spéciaux) a estimé que l'utilisation de créatures réelles convaincrait le public que tout ce qu'ils étaient sur le point de voir était en effet réel. Ça suffisait peut être à en 1966, mais aujourd'hui c'est carrément ridicule. Mais l'essentiel est préservé, la belle Raquel est toujours aussi torride. RRRRrrrrr !! ^^

Ray Harryhausen: "Si les femmes de la préhistoire ressemblaient à Raquel Welch, alors nous avons beaucoup régressé !".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #manga , #cinema-serie-tv , #glamour

Commentaires