26 Octobre 2015

Vampire Runner

"T'endors pas, c'est l'heure de mourir".

Blade Runner de Ridley Scott.
Blade Runner de Scott (1987).

Blade Runner selon Elena Casagrande.
Angel #40 de Armstrong, Tischman, et Huehner (Couverture alternative de Casagrande).

Dans Angel #40 (Armstrong, Tischman, et Huehner, IDW Publishing) Elena Casagrande, l'illustratrice de la couv', pastiche l'affiche du film Blade Runner de Ridley Scott, sur la couverture bis de sa BD. Ici, le blade-runner Rick Deckard alias Harrison Ford est remplacé par Liam alias Angel, et la répliquante Rachel alias Sean Young par Cordelia Chase.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce film de science-fiction et en voir une autre parodie, va faire un tour »ici« où j'ai déjà traité le sujet. ;-)

John Henry Alvin (1948-2008) est l'illustrateur de cette affiche de film. Il a réalisé de nombreux posters de long métrages très populaires comme: E.T., Cocoon, Predator, Les Goonies, Gremelins, L'empire du soleil, Cobra, Batman, le défi, ...

Roy Batty: "J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir".

Publié par Chelmi à 08:00am
Avec les catégories : #reference , #comics , #cinema-serie-tv

Commentaires