Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé.

Anna Gavalda | Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Demi Moore pour Vanity Fair par Annie Leibovitz.
Photographie de Moore par Leibovitz pour Vanity Fair (1991).


Shanda the Panda #21 de Light et Curtis (Couverture).

Dans le comics book Shanda the Panda #21 (Light et Curtis, Vision Comics) Michelel Light pastiche la photographie de Demi Moore issue de la Une du numéro d'aout 1991 du magazine Vanity Fair, sur la couverture de sa BD. Ce cliché a été pris par la célèbre photographe Annie Leibovitz. Ici, Demi Moore enceinte est remplacée par Shanda.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce magazine et voir d'autres adaptations, va faire un tour »ici« , »là« , et encore »ici« où j'ai déjà dégrossi le sujet. ^^

La presse poubelle people en a aussi fait ses choux gras...

Lisa Scott-Lee dans Closer.
Photographies de Lisa Scott-Lee pour le magazine Closer (2010).

La chanteuse Lisa Scott-Lee a posé pour le numéro du 9 janvier 2010 de l'hebdomadaire Closer. Pour ces deux clichés de l'avant et après accouchement, elle adopte la même posture que Demi More. Dans le torchon l'article qui accompagne ces photographies, Lisa se vante raconte qu'il s'est seulement passé trois semaines entre les deux prises de vue.

C'est marrant, il y en a qui ont la classe en posant pour Vanity Fair et d'autres qui se la pètent dans Closer... Aller comprendre ! ^^

Si les regards pouvaient enfanter ou tuer, les rues seraient remplies de femmes enceintes et jonchées de cadavres.

Paul Valéry

Retour à l'accueil