25 Septembre 2014

Denise Troopers ne suffit pas !

Carmen Ibanez: "Vous savez quoi... chaque fois qu'on est tous les trois j'ai l'espoir qu'on peut sauver l'univers !". Starship Troopers de Paul Verhoven).

Caricature de Denise Richards (Al Rio).

Sur un Ex-libris des comics book de l'univers de Buffy (Dark Horse) Al Rio reprend les traits du visage de Denise Richards pour donner vie au personnage de Buffy Anne Summers.

Ex-libris Buffy d'Al Rio. Photographie de Denise Richards.
Ex-libris Buffy de Rio et une photographie de Denise Richards.

Sur plusieurs site web de vente, cet ex-libris est même quelques fois intitulé Denise.

 

Denise Richards (1971) est une actrice américaine. Après des études brillantes, elle commence une carrière de mannequin, en Californie. Faute de contrats, elle se tourne vers le cinéma mais les propositions se font rares. Elle obtient des petits rôles au cinéma notamment dans T-Rex et Alarme fatale et quelques séries: Corky, Beverly Hills, Seinfeld, Loïs et Clark, Melrose Place...

C'est en 1997 que Denise Richard crève l'écran. Le réalisateur Paul Verhoven lui offre un des rôles principaux dans Starship Troopers. Elle joue par la suite aux côtés de Neve Campbell dans le thriller érotique Sex crimes avant de devenir une des James Bond girl dans Le monde ne suffit pas.

Denise Richards prend ensuite part au slasher Mortelle St-Valentin puis effectue une apparition hilarante dans Friends en tant que cousine séduisante de Monica et Ross. Cette même année, elle joue dans quatre épisodes de la série Spin City où elle rencontre Charlie Sheen avec qui elle se marie et a deux enfants. Le couple médiatique divorce en 2005.

Durant les années 2000, elle se fait nettement plus discrète sur les écrans. Ses prestations se limitent à de courtes apparitions, comme par exemple dans Scary movie 3 ou Love Actualy. Le plus souvent, elle s'affiche dans des films légers: Blonde and Blonder, Finding Bliss... A l'exception du drame indépendant Jolene porté par une Jessica Chastain qui trouve dans ce film engagé son premier rôle au cinéma.

En 2004, Denise Richards pose nue pour Playboy et en 2008 est diffusée sa propre émission de télé-réalité Pas facile d'être Denise Richards, centrée sur sa vie de mère célibataire. L'année suivante, Denise reste dans l'univers de la télé-réalité en participant à la huitième saison de Dancing with the Stars. En 2010, elle rejoint le casting de la série comique Blue mountain state puis en 2013 la série criminelle Twisted.

Christmas Jones: "Vous voulez bien mettre des sous-titres pour ceux d'entre-nous qui ne parlent pas espion ?". Le monde ne suffit pas de Michael Apted).

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #caricature , #comics , #cinema-serie-tv , #photographie , #glamour

Commentaires