29 Novembre 2013

Ortega

Je sais que c'est la crise et que les temps sont dur, mais avant d'accepter un poste au CAT, n'oubliez pas que Jack Bauer a: tiré sur George Mason avec un pistolet tranquillisant, assommé un garde de sécurité pour s'échapper, tiré sur Nina avant même de découvrir que c'était une traître, cassé la jambe de Tony Almeda pour s'enfuir, tiré sur Chase Edmunds avec une arme non chargée sans le savoir, tué Ryan Chappelle, coupé le bras de Chase, attaqué Runnies, assommé Curtis, attaqué deux gardes de sécurité et assommé un troisième... Etes-vous vraiment sûr de vouloir y travailler ? ^^

Caricature de Jesse Borrego (Simon Léturgie).

Dans Spoon & White - Tome 7 - "Manhattan Kaputt" (Léturgie Père et fils, et Isard, Vents d'Ouest) Simon Léturgie (le fils) croque Jesse Borrego et lui fait jouer le rôle d'un agent de la cellule antiterroriste de New York.
(L'image est tirée de la page 33, case 7).

Après Jack, Nina, Tony, Edgar, Milo, et George, les auteurs continuent leur tour de table du CAT de la série 24 où Jesse Borrego interprète le rôle de Gael Ortega, l'énigmatique agent du CAT de la saison 3 du show.

 

Jesse Borrego (1962) est un acteur américain. Il décide d'entrer dans la US Air Force pour devenir pilote, mais après des études à la Harlandale High School, Jesse change d'orientation et étudie le théâtre et la danse à l'University of the Incarnate Word puis à l'Institut des arts de Californie où il obtient un diplôme en interprétation en 1984.

A la même époque, il a assisté à des auditions ouvertes pour la série télévisée Fame où il obtient le rôle de Jesse Velasquez durant les saisons 4, 5, et 6.

A la télévision, tu as aussi peu le voir dans des épisodes de: Mariés, deux enfants, Deux flics à Miami, Urgences, Les sept mercenaires, 24, Les Experts, Dexter...

Et au cinéma dans: My crazy life, Les princes de la ville, Les ailes de l'enfer, La Mission, Colombiana...

Il est marié à l'actrice Valeria Hernandez.

PS: Après trois ans d'absence, 24 sera de retour en mai 2014, sous la forme d'une minisérie évènement. Cette neuvième saison qui doit compter seulement 12 épisodes s'intitulera 24: Live another day.

Publié par Chelmi à 08:00am
Avec les catégories : #caricature , #bd-franco-belge , #cinema-serie-tv

Commentaires