20 Décembre 2015

Jack, c'est par où ?

"Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide".
(©Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes de Verbinski).

Caricature de Johnny Depp (Simon Léturgie).

Dans Spoon & White - Tome 8 - "Neverland" (Léturgie Père et fils, Vents d'Ouest) Simon Léturgie (le fils) croque Johnny Depp et lui fait jouer le rôle de Jack, un des rescapés de l'île déserte.
(L'image est tirée de la page 37, case 1).

Avec ce clin d'œil, les auteurs rendent aussi hommage au personnage de Jack Sparrow, le héros de la saga cinématographique Pirates des Caraïbes.

 

Pour avoir plus d'informations sur la bio-filmographie de cet acteur et en voir d'autres caricatures, va faire un tour »ici« et »là« où j'ai déjà traité le sujet. ;-)

Johnny Depp alias Jack Sparrow: "Elle est saine et sauve, comme je te l'ai promis. Et elle est prête à épouser Norrington comme elle l'a promis ; et toi tu vas mourir pour elle, comme tu l'as promis... Nous sommes tous des hommes d'honneur, tu vois... exceptée Elizabeth qui est en fait, une femme".

Publié par Chelmi à 08:00am
Avec les catégories : #caricature , #bd-franco-belge , #cinema-serie-tv

Commentaires