10 Mai 2014

Sawyer

"Si j'étais célibataire, j'aurais une fille pour faire mon lavage, une fille pour me raser, une pour m'apporter des cocktails, et une autre qui sortirait de ma tente complètement grisée par l'alcool".

Dans le comics book Invincible Iron Man #27 - "Stark resilient Part 3" (Larroca et Fraction, Marvel) Salvador Larroca croque Josh Holloway, et lui donne le rôle de Tony Stark alias Iron Man.
(L'image est tirée de la planche 4, case 3).

 

Larroca l'avait déjà caricaturé dans la série NéoUniversal. Si tu veux en savoir plus sur la bio/filmographie de ce bellâtre et revoir cet autre pastiche c'est par »ici« que ça se passe. ;-)

Josh Holloway: "Imaginez-vous capturé dans un endroit étrange et hostile, incapable de vous échapper ou de parler la langue du pays. Cela ressemble à de la fiction, n'est-ce pas ? Mais pour 27 millions de victimes, le trafic d'êtres humains, c'est une réalité. Des personnes innocentes tentées par l'appât d'une nouvelle vie deviennent des esclaves de travail ou des esclaves du sexe. Et ça arrive ici, à Hawaï. La seule façon d'arrêter ça est de le rapporter aux autorités".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #caricature , #comics , #cinema-serie-tv

Commentaires