31 Août 2015

Tournedos

Francis Picabia: "Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple".
La réciproque marche aussi non ?! ^^

Photographie d'Eva Von Bork par Ed Alexander pour Mayfair (1975). Eva Von Bork selon Elvifrance.
Photographie de Von Bork par Alexander pour Mayfair (1975).
et
Série Verte - Tome 27 Collectif (Couverture).

Dans le fumetti Série Verte - Tome 27 - "Mort en catastrophe" (Elvifrance), l'illustrateur de la couv' plagie une photographies du magazine Mayfair volume 10 numéro 3, paru en mars 1975. Le modèle qui pose sur ce cliché est Eva Von Bork shooté par Ed Alexander.

Si tu sais qui sont les auteurs (Scénariste, dessinateur, et illustrateur) de ce fumetti, je suis preneur pour compléter l'article. :-)

 

Pour avoir plus de détails sur ce numéro spécifique de Mayfair, et revoir Eva sur un autre cliché, va faire un tour »ici«, et pour voir une autre playmate, toujours du même exemplaire du magazine, rends »là«. Et si tu veux revoir d'autres playmates de ce mensuel masculin pour adulte, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11. ;-)

Pierre Déproges: "Allons, boutonneuses et boutonneux, ne nous gaussons plus de la guerre de 39-45 sans laquelle l'humanité n'aurait jamais découvert le Zyclon B, le général de Gaulle, la bombe atomique et le bas nylon indémaillable sans lequel la jambe de la femme ne serait jamais qu'un vulgaire membre inférieur".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires