14 Juillet 2014

Put the coconut down, NOW !

©Double Zéro d'Eric et Ramzy.

Cynthia Milles shootée par Pat Hill pour Penthouse.
Photographie de Miles par Hill pour Penthouse (1977).

Cynthia Miles selon Elvifrance.
Hors-série Rouge - Tome A18 d'Elvifrance (Couverture).

Dans le fumetti Hors-série Rouge - Tome A18 - "Le temple du crime" (Elvifrance) l'illustrateur de la couv' plagie une photographie du magazine Penthouse de Juillet 1977 sur la couverture de sa BD. Le model sur ce cliché est Cynthia Miles shootée Pat Hill. Je ne sais pas si la censure est passée par là, mais en tout cas, Cynthia a été rhabillée pour l'occasion.

Si tu connais les auteurs de ce fumetti (Scénariste, Dessinateur, et illustrateur de couverture), je suis bien entendu preneur ! :-)

 

Pour avoir plus de détails sur ce mensuel masculin pour adulte et en voir d'autres Pets, va faire un tour »ici« , »là« , et aussi »ici«. ;-)

Le numéro paru en Juillet 1977, qui nous réunit aujourd'hui, a pour Une, une photographie prise par Stan Malinowski. La Penthouse's Pet of the Month de juillet, en pages centrales, est Christine Davray shootée par Jean-Yves Haydar. Et parmi toutes les autres playmates de ce mensuel, on trouve Cynthia Miles vu sous l'objectif du photographe Pat Hill sur une plage de Jamaïque dans une série de clichés intitulée: Spice of life.

Proverbe africain: "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires