3 Août 2014

Des billes gris fine

Jean-Paul Sartre: "La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout...".

Photographie de Debbie Griffin par Jeff Dunas pour Penthouse.
Photographie de Griffin par Dunas pour Penthouse (1973).

Debbie Griffin selon Alessandro Chiarolla
Série Verte - Tome 8 de Chiarolla (Couverture).

Dans le fumetti Série Verte - Tome 8 - "Bonne année" (Chiarolla , Elvifrance) Alessandro Chiarolla plagie une photographie de Debbie Griffin tirée du mensuel Penthouse de Novembre 1973, sur la couverture de sa BD. Ce cliché est l'œuvre du photographe Jeff Dunas.

Sciacallo - Tome 10 - Il Rubino di kan Dar (Edifumetto). Super Sciacallo - Tome 6 - Le sette sorelle (Edifumetto).
Edition et réédition Italienne de Sciacallo (Edifumetto).

Sciacallo est le titre italien de la version original de cette histoire qui a été publiée en France par Elvifrance. En comparant les couvertures de l'édition originale transalpine (semblable à la VF) avec sa réédition, on constate que la censure est passée par là. La demoiselle initialement nue sous sa robe, porte à présent des sous-vêtements noirs.

 

Pour avoir plus de détails sur ce magazine masculin pour adulte et en revoir d'autres Pets, c'est par ic que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5. ;-)

C'est Debbie Griffin qui est la Penthouse's Pet of the Month du numéro de Novemebre 1973 qui nous réuni aujourd'hui. Elle pose pour l'objectif de Jeff Dunas sur une plage des îles des Caraïbes pour une série de clichés intitulés: A Griffin's magic. Dans cet exemplaire, on trouve aussi une interview de Batman and Robin (alias Dave Greenberg et Bob Hantz) par Terry Guerin, un article de Samuel L. Blumenfeld intitulé Zero government: Anarchy on the Right, ... , et Venus shootée par Phillipp Jason.

PS: Le site officiel du photographe Jeff Dunas.

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires