7 Février 2015

Dans ton cuBE

Jean-Loup Chiflet: "Si l'amour est aveugle, pourquoi les femmes aiment-elles s'acheter de la lingerie fine ?".

Photographie de Judi Gibbs par Stan Malinowski pour Penthouse.
Photographie de Gibbs par Malinowski pour Penthouse (1979).

Judi Gibbs selon Elvifrance.
Incube - Tome 28 d'Elvifrance (Couverture).

Dans le fumetti Incube - Tome 28 - "La sorcière de Gretna Green" (Elvifrance) l'illustrateur de la couv' plagie une photographie du magazine Penthouse de décembre 1979 sur la couverture de sa BD. Le model sur ce cliché est Judi Gibbs shootée Stan Malinowski.

Si tu connais les auteurs de ce fumetti (Scénariste, Dessinateur, et illustrateur de couverture), je suis bien entendu preneur ! :-)

 

Pour avoir plus d'informations sur ce mensuel masculin pour adulte et en revoir d'autres Pets, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7. ;-)

Dans ce numéro paru en décembre 1979, c'est justement Judi Gibbs qui est la Penthouse's Pet of the month. C'est le photographe Stan Malinowski qui est derrière l'objectif. Cette série de clichés où l'on voit Judi portée une robe Enfin pas très longtemps ! ^^ puis nous faire un défilé sous différentes tenues de lingerie s'intitule "Lazy Bones".

En effeuillant les pages de ce magazine, on peut aussi reluquer les finalistes de la Penthouse's Pet of the year 1979 shootées par Bob Guccione, lire un article de Glenn B. Infield sur la vie secret d'Adolf Hitler, découvrir une interview de Michael Douglas par Arthur Knight, ou encore suivre les conseils de Gene Marine pour combattre l'inflation...

Roland Topor: "Touchés par la crise, de nombreux marchands d'armes se sont reconvertis dans la lingerie. Les armes de la séduction".

Publié par Chelmi à 08:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires