7 Juillet 2015

Face à fesses à Farris !

Pierre Dac: "La poitrine et le derrière sont les pare-chocs de l'amour !".

Natalia Farris par Earl Miller pour le magazine Penthouse de Mai 1979.
Photographie de Farris par Miller pour Penthouse (1979).

Natalia Farris selon Albert Del Mestre.
Série Verte - Tome 179 de Del Mestre, Blanc, et Gozzo (Couverture).

Dans le fumetti Série Verte - Tome 179 - "Le prisonnier" (Del Mestre, Blanc, et Gozzo, Elvifrance) Alberto Del Mestre décalque une photographie de Natalia Farris tirée du magazine Penthouse de Mai 1979, sur la couverture de sa BD. C'est un cliché pris par Earl Miller.

 

Pour avoir plus de détails sur ce mensuel masculin pour adulte et en revoir d'autres Pets, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8. ;-)

Dans ce numéro paru en mai 1979, c'est Lynda Clark shootée par Malinowski qui fait la Une du mag'. On la retrouve à l'intérieur aux côtés de Marianne Walter, de Brieanna Bujold la Penthouse Pet's of the month photographiée par Dark Star... et bien sûr de Natalia Walters sous l'objectif de Earl Miller dans une série de clichés intitulé: California sweet.

Pour la caution intellectuelle (Ben quoi ?! ^^), on peut aussi voir une interview de Pete Rose par Lawrence Linderman, découvrir le profil de Billy Joel par William Kowinski, et lire des articles tels que: The south will fall again par Fred Powledge, Last Tangle with Brando par Anna Kashli Brando and E.P. Stein, Gobos par Peter James Spielmann...

Professeur Choron: "Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires