27 Août 2015

Snake in the wood

Karine Tuil: "Etre amoureux, c'était comme tenir un serpent contre soi, vivre dans la peur d'être mordu, dévoré, tué".

Photographie de Nicole Wood par Richard Fegley pour Playboy.
Photographie de Wood par Fegley pour Playboy (1993).

Nicole Wood selon Lorenzo Sperlonga.
Playmen Comix #4 Collectif (Couverture de Sperlonga).

Dans le fumetti Playmen Comix #4 - "Il ritourno di Lulu" (Collectif, Tattilo) Lorenzo Sperlonga, l'illustrateur de la couv', plagie un cliché de Nicole Wood pris par Richard Fegley titré du magazine Playboy d'Avril 1993, sur la couverture de la BD. Ici, Nicole est remplacée par The Snake.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce mensuel masculin pour adulte et voir d'autres pastiches de playmates, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24. ;-)

Le numéro de Playboy qui nous rassemble aujourd'hui est paru en avril 1993. C'est Tonja Christensen shootée par Richard Fegley qui fait la Une. C'est aussi ce dernier qui photographie la Playmate of the month du mois d'avril, Nicole Wood. Cette série de clichés comprenant la page centrale s'intitule: Knock Wood. On y voit Nicole en cowgirl se défeuiller dans un saloon, puis une grange, et dans un vieux pick-up.

Dans les pages du magazine, on peut aussi lire (et regarder ! ^^) un article sur les tatouages, Tattoo you de Craig Vetter, ainsi que des interviews de Frank Zappa et Cindy Crawford.

William Shakespeare: "Pour leurrer le monde, ressemble au monde, ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires