3 Juillet 2015

Chat est marque

Françoise Chandernagor: "Les hommes aiment les gros seins et les gros compliments".

Photographie de Shae Marks par Arny Feytag pour Playboy.
Photographie de Marks par Feytag pour Playboy (1994).

Shae Marks selon Lorenzo Sperlonga.
Heavy Metal - Vol. 26 N°2 Collectif (Couverture de Sperlonga).

Dans le magazine de comics Heavy Metal - Vol. 26 N°2 paru le 1 mai 2002 (Collectif, National Lampoon) Lorenzo Sperlonga, l'illustrateur de la couv', transpose un cliché de Shae Marks photographié par Arny Feytag pour le Playboy de mai 1994, sur la couverture du mag. Ici, Shae est remplacée par Amazon.

 

Pour avoir plus d'infos sur le magazine aux longues oreilles et reluquer d'autres playmates, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20. ;-)

Le numéro de Playboy qui nous intéresse aujourd'hui est sorti en mai 1994 aux Etats-Unis. C'est Elle MacPherson qui est en couverture. On la retrouve à l'intérieur du magazine dans une série de clichés du photographe Herb Ritts. La Playmate of the month en page centrale de ce numéro est Shae Marks shootée par Arny Freytag. La série de clichés avec la playmate s'intitule On your Marks. On y voit Shae faire du jet-ski et se déshabiller dans un hangar à bateau. Pour la caution intellectuelle du mag' (^^), il y a aussi une interview du réalisateur Ron Howard faisant la promotion de son film Le journal.

Christy Shae Marks (1972) est un model américain découvert par Playboy en 1994. Elle est une des égéries des marques de lingerie Frederick's of Hollywood, et de maillot de bain Venus Swimwear. Marks a aussi tourné dans pas de série TV tels que Le Rebelle, Viper, Marié, deux enfants, et Alerte à Malibu. Elle a mis un terme à sa carrière en 2005.

Fernandel: "Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #comics , #photographie , #glamour

Commentaires