14 Mai 2015

En rose et noir ?

Jean Cazalet: "Les seins et les trains électriques sont faits pour les enfants et ce sont les hommes qui jouent avec".

Photographies de Geraldine par Franco Marocco pour Playmen. Photographies de Geraldine par Franco Marocco pour Playmen.
Photographies de Geraldine par Marocco pour Playmen (1985).

Geraldine selon Macchi.
BD Hard - Tome 8 de Macchi et Gozzo (Couverture).

Dans le fumetti BD Hard - Tome 8 - "Une vierge en danger" (Macchi et Gozzo, Novel Press) Macchi fusionne et plagie deux photographies de Geraldine tirée du Playmen italien d'Octobre 1985 sur la couverture de sa BD. Ces deux clichés on été pris par le photographe Franco Marocco.

Montage des deux photographie
Montage des deux photographies ci-dessus.

Macchi assemble le buste de la première photo avec les jambes du second cliché, du coup la lingerie est dépareillée, et il ne prend même pas la peine d'harmoniser les couleurs !

 

Pour avoir plus d'information sur ce mensuel masculin et en voir d'autres pastiches, va faire un tour »ici« , »là« , et encore »là« où j'ai déjà dévoilé le sujet. ;-)

Le Playmen italien paru en Octobre 1985, met à l'honneur l'actrice Serena Grandi sur la couverture du numéro. L'italienne aux formes généreuses est venue faire la promotion de son dernier film, Miranda, une tragicomédie érotique de Tinto Brass. Le photographe Gianfranco Salis a assisté au tournage et a pu shooter l'actrice sous toutes les coutures dans son plus simple appareil. On retrouve cette série de clichés intitulée La scelta di Miranda à l'intérieur du numéro.

Mais la playmate qui nous rassemble aujourd'hui, c'est Geraldine. Elle est la Playgirl du mois et fais donc la page centrale sous l'objectif de Franco Marocco. On la retrouve aussi dans une série de photos tantôt sirotant une coupe de champagne en robe de soirée, tantôt faisant de la bicyclette en mini jupe, mais aussi essayant toute une batterie de sous-vêtements affriolant qui ont tendance à glisser malencontreusement le long de son corps... Vive la gravité, vive Newton... ^^

PS: ... et vivement juillet-août que je puisse republier plein d'articles courtement vêtus ! Eh oui, normalement, je dois avoir la matière pour remettre ça cet été. ;-)

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires