15 Juin 2014

ON LIT MAIS on ne touche pas !

ON LIT MAIS / ONLY MEN ! Pour ceux qui n'auraient pas compris le titre ! ^^


Photographie de Stephanie par McLean pour Men Only (1975).


Contes Malicieux - Tome 59 (Couverture de Biffignandi).

Dans le fumetti les Contes Malicieux - Tome 59 - "Kurt vire de bord" (Elvifrance), Alessandro Biffignandi plagie une photographie du magazine Men Only volume 40 numéro 4, paru en avril 1975, su rla couverture de sa BD. Le modèle qui pose sur ce cliché est Stephanie, et le photographe est Clive McLean. Ici, Stephanie est remplacée par Blanche-Neige.

 

Pour avoir plus de détails sur ce mensuel pour adulte britannique, et en voir d'autres pastiches de pin-up, va faire un tour »ici« et »là« où j'ai déjà dévoilé le sujet. ;-)

Le Men Only volume 40 numéro 4 paru en avril 1975 qui nous intéresse aujourd'hui, met à l'honneur sur sa couverture le model Virginia Winter sous le pseudo Miss Debbie Hatfield. L'auteur de cette couv' est Fred Enke. A l'intérieur, on trouve un article sur Tina Turner intitulé: Tina Turner reveals all, et des séries de photographies de nue: Meet the lady in the bath, Jane at her ballet school, ... avec les models Fiona Richmond, Ann Summer, ... et Stephanie (surement un pseudo).

François Cavanna: "Les femmes et les chattes font ce qu'elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée".

Publié par Chelmi à 07:00am
Avec les catégories : #reference , #fumetti , #photographie , #glamour

Commentaires