5 Mars 2015

Judge-Dredd-a-tord !!

Sarah Connor: "Pas de destin, mais ce que nous faisons".

Terminator 2: Le jugement dernier de James Cameron.
Terminator 2: Le jugement dernier de Cameron (1991).

Terminator 2: Le jugement dernier selon NAR.
Judge Dredd: Mega-City Two #2 de Farinas et Wolk (Couverture alternative de NAR).

Dans le comics book Judge Dredd: Mega-City Two #2 - "City of Courts, Part 2" (Farinas et Wolk, IDW Publishing) NAR, l'illustrateur de la couv', pastiche l'affiche du film Terminator 2: Le jugement dernier de James Cameron, sur la couverture alternative de sa BD. Ici, le Terminator classe T800 alias Arnold Schwarzenegger est remplacé le juge Joseph Dredd.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce film de Cameron et en voir une autre parodie, va faire un tour »ici« où j'ai déjà traité le sujet. ;-)

En juillet 2015, va sortir le 5e opus de la saga qui est en fait un reboot intitulé Terminator Genesis avec le retour de Swarzy dans le rôle du T800. Kyle Resee, Sarah et John Connor, seront incarné par Jai Courtney, Emilia Clarke, et Jason Clarke. Selon les rumeurs, l'histoire est plus orientée sur Kyle Reese, le père de John Connor...

Sarah Connor: "L'avenir toujours si clair pour nous était devenu comme une autoroute sombre la nuit. Nous entrions sur des territoires inconnu faisant l'histoire à chacun de nos pas".

Publié par Chelmi à 08:00am
Avec les catégories : #reference , #comics , #cinema-serie-tv

Commentaires