3D, Astérix, Obélix, Albert Uderzo, Attakus, BD-Franco-Belge
L'Obélisque gaulois
Pour débuter cette nouvelle rubrique 3D. Voici, ce que je considère comme ma plus belle pièce. Mon buste d'Obélix...
9 Février 2015
…
Le Cri, Edvard Munch, Galerie nationale d'Oslo, Astérix, Albert Uderzo, Baba, Obélix, Les éditions Albert René, Peinture-Gravure, BD-Franco-Belge, Reference
Les gau... les gaugau... les gaulois !!
Attention, un pirate effrayé peut en cacher un autre... Le Cri d'Edvard Munch (1893) exposé à la Galerie nationale...