Reservoir Chew
06 janv. 2024Si c'est une question de choisir entre dix ans au trou ou descendre un mec qui veut pas te laisser passer, alors y a aucun choix ! Mais je suis pas un malade de la gâchette ! Bordel de merde à quoi il pensait Joe ! On peut pas travailler avec un fou furieux ! Encore une chance qu'il ne nous ait pas descendu bordel de merde ! J'étais à ça de lui faire la peau à cette empaffé !
Mr. White interprété par Harvey Keitel | Reservoir Dogs
Reservoir Dogs de Quentin Tarantino (1992).
Chew #13 de Rob Guillory et John Layman (Couverture bis).
Dans le comic book Chew #13 - "Just Desserts" (Guillory et Layman • Image Comics) Rob Guillory pastiche un plan du l'affiche du film Reservoir Dogs de Quentin Tarantino sur une des couvertures alternatives de sa BD. Ici, Mr. Orange interprété par Tim Roth est remplacé par Caesar Valenzano, Mr. Blonde campé par Michael Madsen devient Mason Savoy, Mr. Pink joué par Steve Buscemi se transforme en John Colby, et Mr. White incarné par Harvey Keitel mute en Tony Chu.
Pour retrouver plus de détails sur ce film de gangsters et en revoir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉
Ça fait pas loin de vingt minutes que t'arrêtes pas de nous les casser avec le nom de cette fille : "Tobi...Tobi ?... Tobi... Tobi Wong... Tobi Wong ?... Tobi Wong... Tobi Chang..." Tu fais chier Charlie Chang ! Y'a la super queue de Madonna qui me rentre par l'oreille gauche et... Tobi la Jap' ou je sais pas quoi qui me rentre par la droite !
Mr. White interprété par Harvey Keitel | Reservoir Dogs
Commenter cet article