Une centaine de plus...

200e article.

Je ne vais pas t'assommer comme la dernière fois avec des chiffres et des statistiques. Je n'ai toujours pas atteint le mode Privilège même si OverBlog a eu la bonté de rabaisser la barre à un block rank de 75 à tenir pendant une semaine (au lieu de 80). Mais j'oscille toujours entre 69 et 74... J'y crois plus beaucoup, tant pis pour les options en plus que j'espérais (JavaScript...). En lot de consolation, j'attends mon passage en version 2, histoire de faire mumuse, maintenant que pas mal de monde à essuyé les plâtres.

Je suis toujours surpris et ravis de voir que bon nombre d'entre vous viennent me lire régulièrement. Ça va en faire sourire certains, mais je suis assez fier d'accueillir modestement ma petite centaine de visiteurs uniques quotidienne.

Mon stock d'articles prêts fond comme neige au soleil, il me reste encore beaucoup de matière première dans mes tiroirs (environ autant que ce qui est déjà publié), mais je vais avoir de moins en moins de temps pour les rédiger avec les beaux jours qui arrivent. Il est donc fort probable que je freine un peu mon rythme de publication. Au lieu de 6 articles par semaine, je vais sûrement passer à 4 ou 5.

BLAM !! Eh oh, c'est déjà pas si mal, pas la peine de me jeter des cailloux ! ^^

Merci pour votre fidélité et votre assiduité. :-)

PS: M'ames Messieurs les visiteurs anonymes ! A votre bon cœur ! Laissez moi un petit coucou en commentaire ! ^^

Retour à l'accueil