Comme promis après Born in the U.S.A ...

Nevermind de Nirvana (1991).
Nevermind de Nirvana (1991).

Nevermind selon Matt Groening.
Rollingstone - n°910 (Couverture de Matt Groening).

Dans le magazine Rollingstone - n°910 - Numéro spécial du 28 novembre 2002 Matt Groening parodie la pochette de l'album musical Nevermind de Nirvana sur la couverture du mag. Ici, le bébé Spencer Elden est remplacé par Bart Simpson.

 

Pour avoir plus d'info sur cette pochette et cet album, ainsi qu'en voir d'autres adaptations, tu peux faire un tour »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

 

Edit du 03/04/2011:

Cacher ce sexe que je ne saurai voir ! ^^
En préparant un autre article, je viens de tomber sur une version intégrale et non maquetté de la couv du magazine. Je l'ai donc préférée à la précédente et remplacée dans l'article. Et pour faire suite aux remarques des commentaires ci-dessous traitant du trilili de Bart, je peux donc maintenant affirmer sans trop dire de conneries que c'est la rédaction de RollingStone qui a censuré le dessin original de Matt Groening.
Eh oui, le Chelmi est toujours sur le coup ! ^^

PS: Le morceau caché Endless Nameless n'est pas présent sur les 50000 premières copies du disque. Celui-ci apparaît après quasiment 10 minutes de blanc, à la fin de Something in the Way sur les autres copies.

Retour à l'accueil