Amours du lycée
20 mars 2025Quand on est sous Quaalude, on ne conduite pas !
Jeff Spicoli interprété par Sean Penn | Ça chauffe au lycée Ridgemont
Ça chauffe au lycée Ridgemont d'Amy Heckerling (1982).
Wonderlost #TP de Pham, Azaceta, Luna, Urusov, Young, Montiel, Meek, Amor, Santolouco, Albuquerque, et Cebulski (Couveture de Travis Charest).
Dans le comic book Wonderlost #TP (Pham, Azaceta, Luna, Urusov, Young, Montiel, Meek, Amor, Santolouco, Albuquerque, et Cebulski • Image Comics) le cover artist Travis Charest pastiche l'affiche du film Ça chauffe au lycée Ridgemont d'Amy Heckerling sur la couverture de la BD. Ici, Stacy Hamilton interprétée par Jennifer Jason Leigh est remplacée par Lizzie, Jeff Spicoli campé par Sean Penn devient Chester, et Linda Barrett incarnée par Phoebe Cates se transforme en Kerri.
Avec ce Trade Paperback (TP) regroupant les deux numéros de Wonderlost, C.B. Cebulski, le scénariste de la série, raconte ces histoires de cœur de jeunesse dans un recueil de quatorze courtes histoires autobiographiques dessinées par une dizaine d'auteurs différents.
Pour avoir plus d'informations sur ce film et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉
##002654##[BAM!!! BAM!!! BAM!!!] C'était mon crâne ! [BAM!!! BAM!!! BAM!!!] Je suis défoncé !
Jeff Spicoli interprété par Sean Penn | Ça chauffe au lycée Ridgemont
Commenter cet article