Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.

Giacomo Casanova | Mémoires

Coloring Book de Chance the Rapper (2016).
Coloring Book de Chance the Rapper (2016).


Nova #1 de Pérez et Loveness (Couverture bis de Christian Ward).

Dans le comic book Nova #1 (Pérez et Loveness • Marvel) le cover artist Christian Ward pastiche la pochette de l'album Coloring Book de Chance the Rapper sur une des couvertures alternatives de la BD. Ici, Chancelor Johnathan Bennett alias Chance the Rapper est remplacé par Richard Rider alias Nova.

 

Chancelor Johnathan Bennett (1993), connu professionnellement sous le nom de Chance the Rapper, est un rappeur, auteur-compositeur-interprète et producteur de disques américain. Né et élevé à Chicago, Bennett a sorti sa première mixtape: 10 Day en 2012. Il a commencé à être reconnu par le grand public en 2013 après avoir sorti sa deuxième mixtape: Acid Rap. En plus de sa carrière solo, il est membre du collectif de Chicago Savemoney et est le chanteur du groupe The Social Experiment.

Il sort ensuite sa troisième mixtape, Coloring Book en 2016, qui suscite davantage d'éloges et d'attention de la critique. Pour la réalisation de cet album produit entre autres par son groupe The Social Experiment, Chance collabore avec Kanye West, Young Thug, Francis and the Lights, Justin Bieber, 2 Chainz, Kirk Franklin, et le Chicago Children's Choir.


1. All We Got
2. No Problem
3. Summer Friends
4. D.R.A.M. Sings Special
5. Blessings
6. Same Drugs
7. Mixtape
8. Angels
9. Juke Jam
10. All Night
11. How Great
12. Smoke Break
13. Finish Line / Drown
14. Blessings

Chance the Rapper | Coloring Book

Coloring Book est sorti le 13 mai 2016, exclusivement sur Apple Music, avant d'être mis à la disposition d'autres services de streaming le 27 mai. Largement acclamé par les critiques qui louent sa fusion de sons hip hop et gospel. La mixtape a remporté le prix du Meilleur album de rap aux Grammy Awards 2017. C'était aussi le premier album paru uniquement en streaming à remporter un Grammy.

Mis à part les quelques morceaux aux voix vocodées, qui me font saigner des oreilles, l'album s'écoute bien. Il est facile d'accès, même si comme moi, tu n'es pas un addict de rap et autres hip-hop ^^.

Quel est l'homme auquel le besoin ne fasse faire des bassesses ?

Giacomo Casanova | Histoire de ma vie

Retour à l'accueil