J'ai toujours été un outsider. J'ai l'impression d'avoir déjoué les pronostics.

J. Cole

Born Sinner de J. Cole (2013) - Version Deluxe Edition.
Born Sinner de J. Cole (2013).

Born Sinner selon Eric Canete.
Nova #1 (Marvel) de Smith et Ryan (Couverture bis d'Eric Canete).

Dans le comic book Nova #1 (Smith et Ryan • Marvel) le cover artist Eric Canete parodie la pochette de l'album de rap Born Sinner de J. Cole sur une des couvertures alternatives de la BD. Ici, ce qui semble être le buste de J. Cole est remplacé par celui de Sam Alexander alias Nova.

 

J. Cole, de son vrai nom Jermaine Lamarr Cole (1985) est un rappeur, chanteur et producteur américain. Il se fait connaître du grand public par le biais de sa signature sur le label Roc Nation de Jay-Z.

Born Sinner est le deuxième album studio de J. Cole, sorti dans les bacs le 18 juin 2013 chez ByStorm Entertainment, Columbia Records, Dreamville Records, et Roc Nation. L'album comprend des apparitions de Miguel, Amber Coffman, Jhené Aiko, James Fauntleroy, Bas, TLC, Kendrick Lamar, et 50 Cent. Il est produit par Cole lui-même, avec d'autres artistes tels que Jake One, Syience, et Elite.


1. Villuminati
2. Kerney Sermon (Skit)
3. Land of the Snakes
4. Power Trip
5. Mo Money (Interlude)
6. Trouble
7. Runaway
8. She Knows
9. Rich Niggaz
10. Where's Jermaine? (Skit)
11. Forbidden Fruit
12. Chaining Day
13. Ain't That Some Shit (Interlude)
14. Crooked Smile
15. Let Nas Down
16. Born Sinner

Deluxe Edition
17. Miss America
18. New York Times
19. Is She Gon Pop
20. Niggaz Know
21. Sparks Will Fly

J. Cole | Born Sinner

Born Sinner a été soutenu par quatre singles officiels: Power Trip, Crooked Smile, Forbidden Fruit, et She Knows, ainsi que le single promotionnel Miss America. L'album a reçu des critiques généralement positives de la part des critiques. Il a débuté à la deuxième place du Billboard 200 américain, se vendant à 297 000 exemplaires au cours de sa première semaine de sortie. Après deux semaines à la deuxième place, Born Sinner a grimpé à la première place au cours de sa troisième semaine. L'album a depuis été certifié double platine par la Recording Industry Association of America. En décembre 2016, l'album s'était vendu à 796 000 exemplaires aux Etats-Unis.

La version Deluxe de l'album a une pochette spéciale représentant un buste noir brillant qui semble être celui de l'artiste, surmonté de cornes de démon. Cette image symbolise le thème central de l'album, qui traite de la lutte entre le bien et le mal, ainsi que du conflit intérieur de J. Cole entre ses ambitions et ses valeurs morales.

Aucun rappeur au monde, de Jay-Z à Tupac en passant par Biggie, n'a 100 % d'amour dans tout ce qu'il fait.

J. Cole

##002422##
Retour à l'accueil