Je suis un peu en colère dans la vie.

Vincent Cassel


Dans le comics book Invincible Iron Man #6 - "The War Machines" (Deodato et Bendis, Marvel) Mike Deodato croque l'acteur français Vincent Cassel et lui donne le rôle de Victor Von Doom alias Doctor Doom.
(L'image est tirée de la planche 13, case 1).

La photographie de Vincent Cassel est l'œuvre Alex de Brabant. Si tu souhaites voir d'autres clichés de cet artiste, ça galerie est »ici«.

 

Pour obtenir plus d'informations sur la biofilmographie de Vincent Cassel, je t'invite à te rendre »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

En 2016, au cours d'une interview pour Inverse où il était invité à s'exprimer sur son rôle dans la saison 3 de Westworld, Vincent Cassel a donné son avis sur les films de super-héros.

Honnêtement, ce ne sont plus des films que je regarde. Quand ils sont arrivés avec la technologie de Iron Man et Spider-Man qui faisait réelle malgré les effets spéciaux, j'étais intéressé. Maintenant c'est devenu normal. J'étais un grand fan de comics quand j'étais enfant. De nos jours, je pense que ce sont vraiment des films pour gosses. Et même si j'ai encore une partie de moi qui est un enfant, je dirais non. Je ne regarderais pas.
[...]
Peut-être que si vous avez un grand méchant et que c'est réalisé par quelqu'un assez intelligent et talentueux pour offrir un twist qui ne ressemble pas à un film pour enfant, peut-être que je pourrais le faire. Quand on m'a approché quelques fois, j'avais juste l'impression que c'était un engagement sur le long terme pour quelque chose que je ne regarderais même pas jusqu'au bout.

Vincent Cassel |Inverse

Les gens prétendent être gentils, les gens prétendent être lisses, polis et tout, mais ce n'est qu'une apparence, parce que la façon dont nous sommes construits en tant qu'êtres humains n'est que paradoxe et contradictions.

Vincent Cassel

Retour à l'accueil