Bien que les humbles héritent de la terre, n'oubliez pas: Ce sont les pauvres qui héritent de la dette.

Kelvin Mercer

3 Feet High and Rising de De La Soul (1989).
3 Feet High and Rising de De La Soul (1989).

3 Feet High and Rising selon Kyle Baker.
Charlamagne tha God Presents Illuminati #4 de Cowan et Hill (Couverture de Kyle Baker).

Dans le comic book Charlamagne tha God Presents Illuminati #4 (Cowan et Hill • AWA Studios) le cover artist Kyle Baker pastiche la pochette de l'album musical 3 Feet High and Rising de De La Soul sur la couverture de sa BD. Ici les membres du groupe: Vincent Mason, David Jude Jolicoeur et Kelvin Mercer, sont respectivement remplacés par Michael Lamar Simeon, Lillian 'Lilly' Carter et Jackie Carter.

 

Pour retrouver plus d'informations sur cet album et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Plus sérieusement, nous ne pensons pas que nous essayons d'être si différents, c'est juste que tout le monde essaie d'être pareil.

Kelvin Mercer

##002913##
Retour à l'accueil