Tomber raide
17 déc. 2007♪♫♫♪ Oh LAuRA, y a tant d'hommes que je ne suis pas ... ♪♫♪♫
Johnny Hallyday | Laura
Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la vie de De Bont (2003).
Insiders - Tome 4 de Garreta et Bartoll (Couverture).
Dans Insiders - Tome 4 - "Le piège Afghan" (Garreta et Bartoll, Dargaud) Renaud Garreta plagie une des affiches de la pré-pub du film de Jan de Bont Lara Croft: Tomb Raider - Le Berceau de la vie pour illustrer la couverture de l'album.
Lara Croft: Tomb Raider - Le berceau de la vie est un long métrage américano-britannico-germano-nippo-hongkongais réalisé par Jan de Bont, et sorti dans les salles obscures le 21 juillet 2003.
Aux abords du Kilimandjaro, le "Berceau de la Vie" abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l'Humanité. Au moment où Lara Croft (Angelina Jolie), l'archéologue de charme, s'apprête à prendre possession de l'orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s'en empare.
AlloCiné | Lara Croft: Tomb Raider - Le berceau de la vie
Lara Croft: Tomb Raider - Le berceau de la vie est le second long-métrage inspiré du célèbre jeu vidéo Tomb Raider mettant en vedette l'aventurière sexy Lara Croft. En 2001 était sorti dans les salles Lara Croft : Tomb raider.
PS: Tomb Raider n'est pas le premier jeu vidéo à avoir été adapté au cinoche: Super Mario Bros, Street Fighter, Wing Commander, Double Dragon, Mortal Kombat, Resident Evil, Final fantasy, Doom, DOA... et dans le tas, il y a quand même un sacré paquet de flops. Ce qui n'empêche pas les producteurs de continuer à en mettre en chantier, prochainement: Metal Gear Solid, Hitman, Prince of Persia, Tekken ...
Commenter cet article