95 C...'est plus la peine de s'effacer...
09 août 201295 C...'est plus la peine de s'effacer pour nous tout peut commencer c'est l'année des bonnets C des toujours et des "je t'aime" et moi j'écoute Boney M ... ♫♪♪
Valérie Lemercier | 95C
Photographie de Brewer pour Mayfair (1975).
Contes Malicieux - Tome 33 (Couverture de Biffignandi).
Dans le fumetti Contes Malicieux - Tome 33 - "Vœu de chasteté" (Elvifrance), Alessandro Biffignandi plagie une photographies du magazine Mayfair volume 10 numéro 3, paru en mars 1975. Le modèle qui pose sur ce cliché est Roxanne Brewer. Ici, la généreuse Roxanne est remplacée par la charitable Blanche-Neige.
Pour l'édition espagnole, la censure est passée par là. La volumineuse poitrine de Blanche-Neige a été rhabillée, et le couple en arrière plan a été camouflé par un aplat orangeâtre vite-fait mal-fait.
Pour avoir plus d'informations sur ce mensuel de charme et mater d'autres donzelles, va faire un tour »ici« , »là« , et aussi »ici« où j'ai déjà effeuillé le sujet. 😉
Dans le numéro de Mayfair qui nous intéresse aujourd'hui c'est Eva Von Bork qui fait la couverture. A l'intérieur on retrouve des clichés d'Eva mais aussi de Natasha Williams, Morgwen Powys, Connie Soper, Sandra Valdez, Maria Valdez, et bien sûr de Roxanne Brewer pour une série de photo intitulée "Roxanne: The Miss Brewer who doesn't droop".
Roxanne (1941-1987) était une modèle de charme et une actrice porno américaine, qui a aussi tournée dans quelques séries B comme Deep Jaws ou Hand of pleasure.
PS: Une autre photographie de ce numéro fera bientôt l'objet d'un futur article. 😋
Commenter cet article