Tout nu et tout bronzé...
06 août 2012Tout nu et tout bronzé [...] au soleil, sur le sable ou sur les galets... ♪♫♪♫♫
Carlos | Tout nu et tout bronzé
Photographie de Miller par Mazzucco pour Sports Illustrated Swimsuit Issue (2007).
Fathom #0 de Garza et Turner (Couverture).
Dans le comics book Fathom #0 - "Changing currents" (Garza et Turner, Aspen Comics) Alé Garza plagie une photographie de l'édition spéciale Swimsuit Issue 2007 du magazine Sports Illustrated. Ce cliché de Marisa Miller a été pris par Raphael Mazzucco à Negril en Jamaïque. Ici, Marisa et remplacé par Aspen Matthews.
Pour avoir plus de détails sur le magazine Sports Illustrated et épier d'autres modèles de l'édition Swimsuit Issue, va faire un tour »ici« , »là« , ou »ici« , et aussi »là« où j'ai déjà pas mal dévoilé le sujet. 😉
Depuis son lancement en 1964, Swimsuit Issue ou -Spécial Maillots- de Sports Illustrated a généré plus de un milliard de dollars de revenus publicitaires. Au-delà des abonnements (environ trois millions), le spécial maillots vend en moyenne un million d'exemplaires en kiosques soit dix fois plus que les ventes normales. C'est un exploit remarquable à l'ère du Web !
Ce numéro spécial attire évidement beaucoup de messieurs mais aussi beaucoup de madames, environ un tiers des lecteurs sont des lectrices. Cela explique probablement pourquoi la rédaction de Sports Illustrated reçoit annuellement vingt cinq mille maillots de bain de fabricants des quatre coins de la planète !
Le numéro qui nous intéresse aujourd'hui sorti en 2007, est consacré à la musique. C'est la chanteuse Beyoncé qui fait la couverture. A l'intérieur, il y a des musiciens prenant la pose en compagnie de demoiselles peu vêtues: le groupe Aerosmith est accompagné du mannequin Bar Refaeli; Panic at the Disco!, du modèle Julie Henderson; Gnarls Barkley, de Jessica White; tandis que Kanye West est photographié avec Anne V. Une section est aussi consacrée au body-painting. Des t-shirts à l'effigie de groupes rock classiques comme les Rolling Stones ont été peints sur le corps de certains modèles.
Et beau milieux de tout ça, on retrouve Marisa Miller (1978 un grand cru !) avec en guise de bikini un baladeur Apple. Cette bombe blonde qui a fait ces armes à Victoria's Secret a été élue la femme la plus sexy en 2010 par le magazine FHM.
PS: Si tu veux te faire ton propre avis, son site officiel est www.marisamiller.com. 😉
Commenter cet article