Luke Cool Cage
07 août 2023Les rêves n'ont pas de date de péremption. Croyez en vous.
LL Cool J
Bigger and Deffer de LL Cool J (1987).
Cage! #1 de Tartakovsky (Couverture bis de Marco D'Alfonso).
Dans le comic book Cage! #1 (Marvel) le cover artist Marco D'Alfonso pastiche la pochette de l'album de rap Bigger and Deffer de LL Cool J sur un des couvertures alternative de la BD. Ici, James Todd Smith III alias LL Cool J est remplacé par Carl Lucas alias Luke Cage.
James Todd Smith III, dit LL Cool J, abréviation de "Ladies Love Cool James" (1968) est un rappeur et acteur américain. Bigger and Deffer, abrégé BAD sur la pochette, est son deuxième album studio. Il sort dans les bacs le 22 juillet 1987 chez Def Jam Recordings et Columbia Records.
1. I'm Bad
2. Kanday
3. Get Down
4. Bristol Hotel
5. My Rhyme Ain't Done
6. .357 – Break It on Down
7. Go Cut Creator Go
8. Breakthrough
9. I Need Love
10. Ahh, Let's Get Ill
11. The Do Wop
12. On the Ill Tip (Skit)LL Cool J | Bigger and Deffer
Bigger and Deffer présente le single à succès I'm Bad, et la première ballade de rap à succès commercial: I Need Love. Il contient également le morceau Go Cut Creator Go, qui rend hommage à son DJ. D'autres morceaux comme Kanday, The Do Wop, My Rhyme Ain't Done, The Breakthrough et The Bristol Hotel sont également populaires auprès des fans et contribue à faire de l'album un classique du hip-hop.
La photo de couverture a été prise devant le lycée Andrew Jackson dans le Queens, dont le rappeur a été élève, où le retrouve debout sur le capot de son Audi 5000. Le cliché a été pris par le photographe Glen E. Friedman.
L'album s'est classé premier au Top R&B/Hip-Hop Albums et troisième au Billboard 2003 et a été certifié double disque de platine par la Recording Industry Association of America le 9 novembre 1989. En 1998, l'album a été sélectionné comme l'un des 100 meilleurs albums de rap du magazine hip hop The Source.
Vous ne pouvez pas laisser votre passé prendre votre futur en otage.
LL Cool J
Commenter cet article