Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée.

Obi-Wan Kenobi interprété par Alec Guinness | STAR WARS IV: Un nouvel espoir

Star Wars - Episode IV - Un nouvel Espoir de George Lucas (1997).
Star Wars - Episode IV - Un nouvel Espoir de George Lucas (1977).

Star Wars - Episode IV - Un nouvel Espoir selon Peach MoMoKo. Star Wars - Episode IV - Un nouvel Espoir selon Peach MoMoKo.
Voyage to the Stars #4 de Daidone, Copple, et Asmus (Couverture de Peach MoMoKo).

Dans le comic book Voyage to the Stars #4 (Daidone, Copple, et Asmus • IDW Publishing) la cover artist Peach MoMoKo pastiche l'affiche du film STAR WARS IV - Un nouvel espoir de George Lucas sur la couverture de la BD. Cette affiche de film est l'œuvre de Tom Jung. Ici, la princesse Leia Organa interprétée par Carrie Fisher devient l'officier scientifique Elsa Rankfort, Luke Skywalker campé par Mark Hamill est remplacé par Nico et le capitaine Tucker Lentz qui se disputent le sabre laser, C-3PO incarné par Anthony Daniels se transforme en l'I.A. Sorry, R2-D2 manipulé par Kenny Baker est substitué par le mécanicien Stew Merkel, et en fond Dark Vador joué par David Prowse mue en The Exemplar.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce film et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon blaster !

Han Solo interprété par Harrison Ford | STAR WARS IV: Un nouvel espoir

Retour à l'accueil