Sa place est dans un musée.

Indiana Jones interprété par Harrison Ford | La dernière croisade

Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue de Steven Spielberg.
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue de Steven Spielberg (1981).

Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue de Darick Robertson. Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue de Darick Robertson.
Voyage to the Stars #3 de Daidone, Copple, et Asmus (Couverture de Darick Robertson).

Dans le comic book Voyage to the Stars #3 (Daidone, Copple, et Asmus • IDW Publishing) le cover artist Darick Robertson pastiche l'affiche du film Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue de Steven Spielberg sur la couverture de la BD. Ici, l'archéologue Henry Jones junior dit Indiana 'Indy' Jones interprété par Harrison Ford est remplacé par le capitaine Tucker Lentz, le docteur René Emile Belloq campé par Paul Freeman devient tour à tour The Exemplar puis le mécanicien Stew Merkel, le colonel Herman Dietrich incarné par Wolf Kahler se transforme en l'I.A. Sorry, le commandant Arnold Ernst Toht joué par Ronald Lacey mue en l'officier scientifique Elsa Rankfort, Marion Ravenwood représentée par Karen Allen est substituée par Nico, l'égyptien au sabre tenu par Terry Richards mute en Grand Master Staid.

 

Pour avoir plus de détails sur ce grand film d'aventure et en voir d'autres parodie, rends-toi »ici« où j'ai déjà déterré le sujet plusieurs fois. 😉

Indiana Jones... Je savais qu'un de ces quatre matins tu passerais ma porte. Je n'avais pas le moindre doute, c'était écrit, fatal, inévitable. Et quel bon vent t'amène au Népal, le hasard ? ... En dix ans j'ai appris à te détester Jones !

Marion Ravenwood interprétée par Karen Allen | Les Aventuriers de l'Arche perdue

Retour à l'accueil