Je pense que si tu traverses la vie et que personne ne te déteste, alors ça veut dire que tu n'es bon en rien.

Triple H

Photographie de Triple H par Rich Freeda pour le WWE Magazine (2000).
Photographie de Triple H par Rich Freeda pour le WWE magazine (2000).

Triple H selon Jorge Lucas.
The Darkness #79 de Jorge Lucas et Phil Hester (Planche 11, case 6).

Dans le comic book The Darkness #79 - "Regicide Prologue: Pros & Cons" (Lucas et Hester • Image Comics) Jorge Lucas pastiche un cliché de Triple H pris par Rich Freeda pour le poster de WWE magazine paru en 200 sur la couverture de sa BD. Ici, le catcheur Paul Michael Lévesque alias Triple H est remplacé par Vike.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce magazine de catch et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Paul Michael Lévesque dit Triple H (1969) est un catcheur américain. Il commence sa carrière en 1992 puis en 1994, il rejoint la World Championship Wrestling, où il incarne un aristocrate canadien-français nommé Jean-Paul Lévesque. En 1995, Lévesque fait ses débuts à la World Wrestling Entertainment, où il devient Hunter Hearst Helmsley et plus tard Triple H. En 1997, il cofonde le clan D-Generation X, qui est devient un élément majeur de l'ère Attitude. Après avoir remporté son premier Championnat de la WWF, il entame un mariage avec Stephanie McMahon. En 1999, Triple H devient un catcheur incontournable de la WWF. D'après le Pro Wrestling Torch, il est "largement considéré comme le meilleur catcheur en Amérique du Nord" au tournant du nouveau millénaire.

Après avoir légitimement épousé Stephanie McMahon en 2003, Lévesque devient un membre de la famille McMahon, qui conserve la propriété majoritaire de la WWE. Depuis 2010, il a mis fin à sa carrière à temps plein puisqu'il a pris un plus grand rôle dans les coulisses au sein de la WWE. Au cours de sa carrière, Lévesque a gagné un total de 25 championnats dont neuf règne en tant que champion de la WWF / WWE et cinq en tant que Champion du Monde Poids-Lourds dont il est le premier champion. En outre, il a également été le vainqueur du King of the Ring en 1997 et du Royal Rumble en 2002 et 2016.

Un homme que j'ai respecté très tôt dans ma carrière m'a dit: "Si tu veux vraiment être bon dans ce domaine, tu dois apprendre à haïr".

Triple H

Retour à l'accueil