Tu sais ce que c'est mon morceau de musique préféré ? ... Casse-noisette !

American pie: No Limit !

American pie: No Limit ! de Steve Rash.
American pie: No Limit ! de Rash (2005).

American pie: No Limit ! selon Jürg.
Les Couzes de Jürg et Baloo (Couverture).

Dans Les Couzes - Tome 1 (Jürg et Baloo, Emmanuel Proust édition), le dessinateur Jürg se fait plagier (même si j'imagine que c'est un coup du hasard pour une fois) la couverture de sa BD pour les besoins de l'affiche du film, American pie: No Limit! de Steve Rash.

 

American Pie: No Limit ! est un film américain de Steve Rash sorti directement en vidéo en 2005. C'est le premier spin-off de la série American Pie. Il ne reprend pas les personnages principaux de la saga mis à part Chuck Sherman alias le -Sherminator- joué par Chris Owen.

La fête bat son plein sur le campus pendant l'été quand Matt Stifler (Tad Hilgenbrink), le jeune frère de Steve, vient tout ruiner. Ses singeries d'obsédé sexuel vont transformer l'été en une orgie de blagues et de caméras cachées.

AlloCiné | American pie: No Limit !

Tad Hilgenbrink remplace Eli Marienthal dans le rôle de Matt Stifler, car Hilgenbrink ressemble beaucoup à l'acteur Seann William Scott, celui qui joue Steve Stifler, le frère de Matt. Ils ont en particulier le même tic au niveau de la lèvre supérieure.

Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles.

Proverbe berbère

Retour à l'accueil