Il n'y pas que Greg Land qui est abonné à Sports Illustrated (Remember: Yamila Diaz-Rahi / Valeria Mazza), Harold Sakuishi aussi... 😋

Photogarphie de Tyra Banks par Russell James dans Sports Illustrated Swimsuit Issue 1997. Photogarphie de Tyra Banks par Russell James dans Sports Illustrated Swimsuit Issue 1997.
Photographie de Tyra Banks par Russell James pour la couverture de Sports Illustrated Swimsuit Issue (1997).

Tyra Banks selon Harold Sakuishi.
Beck - Tome 5 d'Harold Sakuishi (Page 3, case 1).

Dans le manga Beck - Tome 5 (Sakuishi • Delcourt) Harold Sakuishi parodie une photographie Tyra Banks pris par Russell James faisant la couverture de l'édition spéciale Swimsuit Issue 1997 du magazine Sports Illustrated sur la page d'introduction du chapitre 1 de sa BD. Ce cliché est pris par le photographe Russell James. Ici, Tyra Banks est remplacée par Maho Minami.

 

Pour avoir plus d'info sur le magazine Sports Illustrated et voir d'autres adaptations, tu peux aller faire un tour »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Tyra Lynne Banks (1973) est une mannequin, actrice, productrice et animatrice de télévision américaine. A 15 ans, elle est l'égérie de plusieurs grandes marques dont Victoria's Secret, Yves Saint-Laurent, Dolce & Gabbana, Chanel, Pepsi, Nike... Elle est aussi la première Afro-Américaine à faire la couverture des prestigieux magazines GQ et Sports Illustrated. Tyra prête sa silhouette à de nombreuses marques cosmétiques comme Cover Girl, et apparait en couverture de magazines internationaux comme Vogue et Elle.

Depuis 2005, elle s'est retirée des podiums, et se consacre à la production et l'animation de sa propre émission de télévision, The Tyra Banks Show, dans la droite lignée des premières productions d'Oprah Winfrey. Reconversion réussie pour une Tyra encore et toujours sous le feu des projecteurs.

PS: Si tu veux voir d'autres clichés pris par Russell James, tu peux faire un tour sur son site.

Retour à l'accueil