Retour du Dealer
07 juin 201510 ans avant d'avoir fait chevaucher Red Sonja sur le canasson du Dealer, Sharp avait déjà sévit ....
Death Dealer de Frank Frazetta (1973).
The Incredible Hulk #425 de Gary Frank, Liam Sharp, et Peter David (Case 2, planche 26).
Dans le comic book The Incredible Hulk #425 - "Fall of the Pantheon - Part 2: Error" (Frank, Sharp, et David • Marvel) Liam Sharp pastiche le Death Dealer de Frank Frazetta sur une planche de sa BD. Ici, le Death Dealer est remplacé par un des chevaliers d'éternité envoyé sur Terre par Agamemnon.
La planche 26 complète (Liam Sharp).
Revenu sur Terre, l'équipe du Panthéon avait décidé de juger Agamemnon pour s'être fait ressuscité par la déesse Héla. Mais celui-ci n'était pas prêt à accepter de voir ses enfants et descendants juger de ses actes ; il révéla alors s'être préparé depuis des siècles pour une telle situation en créant les Chevaliers d'éternité, les corps morts-vivants des anciens membres du Panthéon, cybernétiquement améliorés et dépourvus de réelle volonté propre, faisant d'eux les parfaits agents dévoués à Agamemnon. Celui-ci lâcha ainsi les Chevaliers d'éternité sur le Panthéon, ravageant le Mont.
Pour avoir plus d'informations sur cette toile de Frank Frazetta et en voir d'autres adaptations, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4. 😉
PS: Ne t'inquiète pas, Hulk a aussi eu le droit de faire un petit tour de dada.
Commenter cet article