J'appartiens à une génération perdue, et je me retrouve seulement quand j'assiste en compagnie à la solitude de mes semblables.

Umberto Eco | Le Pendule de Foucault

Génération perdue de Joel Schumacher (1987).
Génération perdue de Joel Schumacher (1987).

Génération perdue selon Jolly Roger Blackburn.
Knights of the Dinner Table #233 de Jolly Roger Blackburn (Couverture de Brendon Fraim et Brian Fraim).

Dans le comic book Knights of the Dinner Table #233 (Blackburn • Kenzer and Company) les cover artists Brendon Fraim et Brian Fraim pastichent l'affiche du film Génération perdue de Joel Schumacher sur la couverture de sa BD. Ici, Michael Emerson interprété par Jason Patric est remplacé par Brian van Hoose, David campé par Kiefer Sutherland devient Sheila Horowitz, Star incarnée par Jami Gertz se transforme en Bob Herzog, Laddie tournée par Chance Michael Corbitt est modifié en Squirrely, Dwayne joué par Billy Wirth mue en Dave Bozwell, Sam Emerson campé par Corey Haim est remplacé par Sara Felton, Marko représenté par Alex Winter se converti en Boris Alphonzo, et Paul interprété par Brooke McCarter mute en Crutch.

 

Pour retrouver plus de détails sur ce film et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Nous nous consacrons à une tâche d'une autre dimension. Nous nous battons pour la vérité, la justice et la victoire de l'Amérique.

Edgar Frog interprété par Corey Feldman | Génération perdue

##002310##
Retour à l'accueil