Je suis comme la poisse, j'arrive là où on ne m'attend pas.

Indiana Jones interprété par Harrison Ford | La dernière croisade

Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue de Steven Spielberg.
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue de Steven Spielberg (1981).

Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue selon Marat Mychaels. Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche perdue selon Marat Mychaels.
Do you Pooh ? de Mychaels et Sala (Couverture alternative).

Dans le comic book Do you Pooh ? (Mychaels et Sala • Counterpoint) Marat Mychaels parodie l'affiche du film Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue de Steven Spielberg sur la couverture de sa BD. Ici, l'archéologue Henry Jones junior dit Indiana 'Indy' Jones interprété par Harrison Ford est remplacé par DeadPooh, le docteur René Emile Belloq campé par Paul Freeman devient tour à tour Maître Hibou puis Coco Lapin, le colonel Herman Dietrich incarné par Wolf Kahler se transforme en La Taupe, le commandant Arnold Ernst Toht joué par Ronald Lacey mue en Tigrou, Marion Ravenwood représentée par Karen Allen se convertie Porcinet, l'égyptien au sabre tenu par Terry Richards mute en Bourriquet.

Cette version du one-shot Do you Pooh ? a été tirée à 75 exemplaires.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce film d'aventure et en voir d'autres adaptations, rends-toi »ici« où j'ai déjà fouillé le sujet plusieurs fois. 😉

Les abrutis de marcheurs au pas de l'oie que vous êtes devraient lire les livres au lieu de les brûler.

Indiana Jones interprété par Harrison Ford | La dernière croisade

Retour à l'accueil