Catherina la vampire
11 déc. 2022L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone.
Emil Michel Cioran | Syllogismes de l'amertume
Photographie de Catherine Mears pour le magazine Mayfair (1970).
Zara la vampire - Tome 48 de Balzano et Pederiali (Couverture d'Alessandro Biffignandi).
Dans le fumetti Zara la vampire - Tome 48 - "Louis de Bavière" (Balzano et Pederiali • Elvifrance) le cover artist Alessandro Biffignandi pastiche une photographie du magazine Mayfair volume 5 numéro 5, paru en mai 1970, sur la couverture de sa BD. Le modèle qui pose sur ce cliché est Catherine Mears. Ici, elle est remplacée par Zara Bapst, la vampire.
Pour avoir plus d'informations sur ce magazine masculin pour adulte et voir d'autres parodies de modèles de charme, va faire un tour »ici« où j'ai déjà dévoilé le sujet de nombreuses fois. 😉
Le mensuel Mayfair qui nous réunit aujourd'hui est le Volume 5 Numéro 5 paru en mai 1970. Ce numéro met à l'honneur en Une l'actrice allemande Christiane Rücker (1944) en bikini. Mais le model qui nous intéresse ce jour, c'est Catherine Mears dans une série de cliché intitulé "Catherine's Victorian Dream" et le photographe n'est pas crédité. Le magazine comprend les sujets et les articles suivants: "That famous scene from Blow Up - Landmarks of the sexy cinema", "The incredible new hot-rods", "What gets girls about a hunt ?", et "The nudest Baroness".
Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire.
Richard Matheson | Je suis une légende
Commenter cet article