Vampinderella
27 juin 2024Une bagarre entre Michelle Marsh et moi se terminerait assez rapidement. Je pense qu'on finirait par s'étouffer avec nos seins.
Lucy Pinder
Photographie de Lucy Pinder par Zoe McConnell pour Nuts (2008).
Ex-libris Vampirella de Don Monroe.
Avec l'ex-libris Vampirella (Dynamite Entertainment) Don Monroe pastiche un cliché du model Lucy Pinder par la photographe Zoe McConnell pour le magazine Nuts paru le 14 novembre 2008. Ici, Lucy est remplacée par Ella Normandy alias Vampirella.
Vampirella est un personnage de fiction créé par le scénariste Forrest J. Ackerman et le dessinateur Frank Frazetta en septembre 1969 pour l'éditeur Warren Publishing. Elle apparaît dans le premier numéro du magazine homonyme. Warren Publishing cesse ses activités en 1983 mais Vampirella revient en 1988 chez Harris Publications puis en 2010 chez Dynamite Entertainment.
Nuts était un magazine hebdomadaire britannique, lancé en 2004 par IPC Media, destiné principalement à un public masculin jeune. Il faisait partie intégrante de la culture des magazines pour hommes au Royaume-Uni, aux côtés de titres comme FHM, Zoo, et Loaded. Le contenu de Nuts était diversifié, couvrant des sujets tels que le sport, les célébrités, les gadgets, les jeux vidéo et l'actualité.
Une caractéristique notable de Nuts était ses séances photos mettant en vedette des modèles glamour et des célébrités en tenue légère, ce qui en faisait un choix populaire parmi les jeunes hommes. Le magazine se distinguait par son ton léger, humoristique et souvent irrévérencieux. Mais malgré son succès initial, Nuts a connu une baisse progressive de ses ventes due à la montée en puissance du contenu en ligne gratuit. Face à cette diminution de popularité et à la pression accrue des campagnes contre la représentation sexualisée des femmes dans les médias, Nuts a finalement cessé de paraître en avril 2014.
Photographie de Lucy Pinder pour le dernier numéro de Nuts (2014).
La Une du dernier numéro met en vedette, le model du jour, Lucy Pinder sur une jolie couverture en noir et blanc où l'on voit la pin-up pleurant la fin de l'aventure Nuts.
Le numéro paru six plutôt, le 14 novembre 2008, qui nous réunis aujourd'hui, fait un top 100 des plus belles filles du magazine intitulé "100 naked babes !". Et la première du classement, en couverture de la revue est Lucy Pinder sous l'objectif de la photographe Zoe McConnell. Et dans cette top liste, on retrouve d'autres jolies britanniques habituées du magazine telles que Sophie Howard, Peta Todd, Michelle Marsh, Keeley Hazell, Stacey Poole, Danielle Lloyd, Katie Downes, Kayleigh Pearson...
Lucy Katherine Pinder (1983) est un mannequin anglais. Elle commence sa carrière lorsqu'elle est remarquée par le photographe indépendant Lee Earle en 2003, tandis qu'elle bronze sur une plage de Bournemouth. A la suite de cet événement elle signe un contrat avec The Daily Star, un journal britannique.
Lucy Pinder est surtout devenue célèbre pour sa poitrine généreuse et à sa ténacité durant plusieurs d'années à refuser de poser topless. Les premières photographies sur lesquelles on peut voir sa poitrine sont sortis dans la revue britannique Nuts en avril 2007.
Pour être honnête, ma décision de faire du topless était purement financière, et à ce moment-là, j'étais dans le mannequina depuis trois ans et je pensais qu'il était temps de devenir une vraie fille de la page centrale, avec tétons et tout !
Lucy Pinder
Elle a aussi fait de nombreuses apparitions à la télévision dans des émissions telles que I'm Famous and Frightened ! en 2004, Soccer AM en 2005, The Weakest Link et Book at Bedtime en 2007, Hôtel Babylon en 2008... Elle endosse même le rôle présentatrice pour la chaîne Nuts TV en animant l'émission Surexposé en 2008.
Elle tourne aussi dans quelques films comme The Seventeenth Kind (2014) et Age of Kill (2015) ainsi que dans le nanar Strippers vs Werewolves (2012) qui a probablement donné l'idée à Don Monroe de lui laisser pousser les dents pour le dessin du jour...
Strippers vs Werewolves de Jonathan Glendening (2012).
... car elle y interprète la vampire Bride sous la caméra de Jonathan Glendening aux côtés d'Adele Silva, Robert Englund, et Martin Compston, dans une comédie horrifique complètement naze. (Pour la petite anecdote, j'ai maté ce film minutieusement de long en large pensant que c'était un plan de ce long métrage qui avait servi de modèle à Don Monroe pour sa Vampirella, et pour au final me rendre compte après plusieurs visionnages, que pas du tout !).
Lucy Pinder est un des mannequins les plus appréciés de Grande-Bretagne qui a posé dans de nombreux magazines de renom tels que FHM, Nuts, Loaded, Zoo, Maxim... et bien d'autres. Elle a fait plus de cinquante fois la couverture de Nuts et plus de deux cents fois celle du Daily Star.
PS: Si tu veux en savoir plus sur le travail de la photographe Zoe McConnell, je t'invite à te rendre dans sa galerie.
##002388##
Commenter cet article